Associez Cardio et Sismo pour mincir efficacement

Découvrez la SISMO… un appareil révolutionnaire pour sculpter votre corps grâce à l’oscillation…
Avec les séances de SISMO, réduisez votre cellulite, perdez du poids, tonifiez votre corps… et pour accélérer la perte de poids, associez la SISMO à vos séances de cardio !

Une silhouette rapidement redessinée

 

Confortable, esthétique et noble, la Sismo First en fibre de carbone, est l’alliée d’excellence des centres esthétiques. Une séance de 20 min avant un soin minceur permet de stimuler la circulation sanguine. Une séance après un soin (Led, Laser, Ultrason, Radiofréquence, Cavitation ou Cellu M6) permet de l’optimiser, et notamment de créer une demande en énergie. Cette étape est très importante car en créant cette demande d’énergie juste après un soin, le corps va puiser dans ce qu’il a de plus proche : les acides gras libérés juste avant par le soin. La Sismo s’inscrit parfaitement dans tous ces protocoles minceurs pour les rendre davantage efficaces et surtout de les maintenir.

Quelques minutes sur la Sismo en programme “relaxation” contribue également à la pleine détente du corps.

Un écran convivial et polyvalent

 

L’écran tactile couleur extra-large a été développé pour permettre un maniement simple et une prise en main rapide des multiples capacités de la Sismo First.

Les différents programmes automatiques s’adaptent à chacun grâce au choix des niveaux (du « débutant » au « confirmé »). Viennent ensuite les zones à cibler (ventre, cuisses, etc…).

La nouvelle Sismo est 100% main-libre et son coaching vituel intégré vous suit à chaque minute et vous indique la position du corps à adopter, mais également celle des pieds.

La prise en main est immédiate et très ludique.

Véritable entraîneur particulier, la nouvelle Sismo offre la possibilité à chacun de travailler une zone du corps, sangle abdominale, cuisses et fessiers, jambes, poitrine et bras avec un objectif propre, tel que la tonification, le remodelage, le gainage, la relaxation…selon son niveau allant du débutant au sportif confirmé. Le réglage manuel fournit également la possibilité de créer des exercices originaux.

L’oscillation Premium pour un renforcement musculaire en profondeur…

 

Grâce à ces coussins d’air, sur les nouvelles Sismo First 2015, vous aurez l’impression d’être sur un nuage, mais vous serez rapidement rappelé à l’ordre dès les premiers mouvements du plateau. Avec cette technologie Free Move System® by Sismo, les excercices en chaussettes seront plus intenses tout en restant agréables.

Le travail musculaire s’accompagne d’une mobilisation importante des réserves lipidiques et donc du déstockage des graisses. Les mouvements de friction s’accomplissent plus amplement favorisant l’élimination rapide de la cellulite. Le drainage est plus soutenu permettant une évacuation efficace des toxines. Le corps retrouve rapidement des formes longues et fines.

Réserver une séance d’essai